Posted by Anabel | Posted in Poker | Posted on 03-10-2010
Howard Lederer a vécu dans une famille de cinq personnes dont il aimait les paris sur les jeux de cartes différentes à un jeune âge. Il a découvert lui-même devient très agressif dans ces jeux de cartes comme il était en compétition avec son père. Après avoir été diplômé de l'école secondaire, Howard a pris la décision de placer un collège en attente pendant un certain temps et se dirige vers New York pour participer à certains échecs de grand-temps. Tout en participant aux échecs, il a été amené à un jeu de poker se passe dans l'arrière de la salle. Howard 1er 2 années ont été difficiles car il jouerait heures d'ouverture prolongées et ne gagne pas une majorité du temps. Il a fait un peu d'argent supplémentaire en devenant un assistant pour les joueurs de poker. Il théorisé, il pourrait améliorer son jeu en équilibrant sa vie en dehors du poker. Il a provoqué une tentative d'obtenir plus de repos et se concentrer davantage sur le jeu.
L'avancement réel dans ses compétences s'est passé quand il a commencé à jouer au Mayfair Club à New York. Le Mayfair est un club de bridge et de backgammon où les meilleurs joueurs s'affrontent régulièrement. Howard a été en mesure d'accéder à certains des esprits avant tout aux échecs. Avec leur aide, Howard renforcerait sa capacité de raisonnement stratégique. Howard a appliqué ces concepts stratégiques pour le jeu de No-Limit Hold'em.
Il a aussi aidé sa soeur Annie Duke apprendre le jeu de poker. Elle était étudiante superbe de poker comme elle serait toujours poser des questions sur la bonne façon de prendre la bonne décision. Howard dit Annie Duke à la tête à Vegas et participer à la compétition WSOP. Elle est l'un des opérateurs les plus puissants des femmes au monde du poker n'a jamais vu. Il a dirigé à Sin City en 1993 et joué à des jeux de trésorerie pour les 10 années suivantes. Lorsque le WPT a gagné en popularité, Howard a pris la décision de participer à plus de tournois.